15 novembre 2016 à 12:00

Note d'information du club

Message à tous les parents :

Afin que les éducateurs puissent organiser correctement les matchs qui se déroulent le week-end, je vous demande de répondre aux mails de convocations le JEUDI SOIR AU PLUS TARD !!!

Dans le cas où votre enfant sera toujours inscrit en ATTENTE le VENDREDI MATIN (donc vieille de match), il sera considéré comme absent et sera remplacé par un autre joueur.

Si vous n’arrivez pas à répondre au mail ou que vous ne l’avez pas reçu, merci de prévenir les éducateurs responsable de la catégorie de votre enfant ainsi que le responsable jeune (Guillaume Ledru) soit :

• Equipe U6/U7 : Jérémy Guillaume (Tél : 06-13-22-22-27)
  • Equipe U8/U9 : Jean Pierre Denis (Tél : 06-38-66-72-49)
  • Equipe U10/U11 : Christophe Hée (Tél : 06-26-24-51-89) et Guillaume Ledru (Tél : 06-29-21-06-02)
  • Equipe U12/U13 : Stéphane Hée (Tél :06-26-26-07-09)
  • Equipe U14/U15 : Noël Rosian (Tél : 06-69-02-82-84)

Si toutefois vous n’avez pas reçu le mail de convocation, il y a différentes raisons :

• Soit votre enfant était absent de l’entrainement et son absence n’était pas excusé ;
  • Soit votre enfant n’a pas été convoqué pour le match du week-end ;
  • Soit sa licence n’a pas encore été validé par la Ligue du Centre.

Vous trouverez en pièce jointe la procédure de réponse aux convocations.

Information sur les entrainements :

Comme vous pouvez le constater, les températures commencent à baisser fortement.

Nous constatons à ce jour que trop peu d’enfants sont équipés de veste et de pantalon de survêtements !!

Nous vous conseillons fortement d’habiller vos enfants en fonction des conditions météo.

A partir de maintenant, il est indispensable que vos enfants aient dans leur sac les chaussures extérieur et les chaussures pour la salle.

Informations sur les matchs du samedi :

Vos enfants vont bientôt avoir leurs survêtements. Votre enfant doit obligatoirement le porter sur lui lors des matchs du samedi.

Il est strictement interdit de le porter pendant la séance d’entrainement.

Conseille lavage : le survêtements doit être lavé à 30°C, Sèche-linge interdit.

Nous vous demandons de respecter les horaires.

Afin de ne pas perturber l’organisation des éducateurs du club de la MSAP et des clubs qui organisent les plateaux ou matchs, je vous demande de bien respecter les horaires de rendez-vous inscrite sur la convocation.

Dans le cas où vous allez directement sur le lieux de match et non pas au rendez-vous de départ au stade d’Authon, vous devez impérativement prévenir l’éducateur de la catégorie de votre enfant.

Merci de votre compréhension et du respect de ces quelques consignes.

Cordialement,